Infos flash

Au Cathare Club Savate: Compétition et remises de « Kangourous »

       Compétition pour les « Grands »

  boxe-2012jan2

boxe-2012jan3

Le club  de Bédarieux  Savate accueillait les finales de Ligue,  sélections  comptant pour le Tournoi des 1000 gants (poussins), le Tournoi de l’Avenir (Benjamins) et les Championnat de France (Minimes & Cadets).Le Cathare Club Savate alignait à cette occasion 10 tireurs (6 garçons & 4 filles).

4 d’entre eux, faute d’adversaire, étaient directement sélectionnés pour rencontrer Midi-Pyrénées (le 11 mars à Nîmes), 6 ont passé l’épreuve du ring pour décrocher leur billet. Seule Alexia Muzas remportait son 1er assaut de 2012 et elle représentera donc la région avec les 4 désignés d’office.

« Kangourous » pour les débutants
Au club il y a les tireurs qui portent (jusqu’à très haut) les couleurs Trébéenne, mais  il y a les jeunes pousses qui représentent l’avenir. Les tout jeunes intègrent peu à peu la notion de compétition et de progression. C’est ainsi que les débutants ont connu, leurs premières épreuves jugées et ont été gratifiés par les « Kangourous ». Ce diplôme décliné en catégories et en degrés, les récompense de la maitrise de certains aspects techniques de leur apprentissage. Après la séance d’entrainement habituelle , mercredi, ils ont reçu le précieux document remis par leurs instructeurs et Joël Dhumez le président du club.

Les images de cette remise 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page