Infos flash

Ambiance brésilienne pour la der des animations du camping municipal

camping soirée brésilienne2016

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Pour la toute dernière soirée des animations de l’été au camping municipal, Henri Anton avait réinvité le groupe Génération New Jazz. Cette formation de Marseillette, composées de talentueux chanteurs et danseurs était déjà venue en début de mois, dans son registre cabaret. Indépendamment de leurs shows, ces voisins proposent des cours de street jazz.

La terrasse, ce vendredi affichait complet, et chacun appréciait, outre le spectacle, le menu de ce repas-animation concocté par le chef. Au service, pour Laetitia Goupil, il s’agissait d’une soirée toute particulière, puisque pour elle aussi la saison se terminait à cette date-là.
Cette année encore, les choix d’Henri Anton, qui connaît les goûts de ses campeurs et des Trébéens qui ont plaisir à prendre place lors de ces soirées, a fait mouche.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page