Infos flash

Accents et Soleil a fêté le printemps

accents et soleil printemps2 ptTOUTES LES IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Les filles sont jolies dès que le printemps est là… Les membres d’Accents et Soleil ont sûrement été inspirés par cette chanson d’Hugues Aufray, pour le thème de ce repas qui les réunit chaque année, pour fêter ce début de saison.
Il avait été suggéré aux convives, de venir ce jour-là en arborant un chapeau fleuri. Séduits par l’idée, les « accentués » ont joué le jeu et donné des couleurs et des sourires à cette petite fête. Au cours du bon repas préparé par Momo, l’équipe d’animation a organisé un défilé pour mettre à l’honneur tous les participants qui portaient des créations fleuries.
Pour l’anecdote, c’est Martine qui a su convaincre le jury de spécialistes, mais tout le monde a été remercié par des applaudissements chaleureux. La set list de Michel, ajoutait la touche musicale et ensoleillée de cette évocation du printemps. Les joyeux danseurs, toujours prêts à enflammer la piste, ne se faisaient pas prier pour quitter la table et suivre les chorégraphies initiées par Jean-Guy Guerry, leur président. Ils se retrouveront le samedi 13 mai pour un repas sur thème inédit chez Accents et Soleil.

■ Vide Grenier : lundi de Pâques, 17 avril 
Les membres de l’association feront leur vide-greniers annuel.
Les 5 mètres linéaires sont proposés à 10 € et les réservations peuvent être prises au 06 45 54 77 92.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page