Infos flash

14 & 15 Avril: Concours Complet d’Equitation

equi passion avril 2018
Le Concours complet d’équitation (CCE) qui animera, samedi 14 et dimanche 15 avril, le domaine de Millegrand sera de large envergure et de haut niveau. Parmi les 110 participants venus surtout du Languedoc-Roussillon, figureront douze cavaliers du club. Le CCE de Trèbes est à présent une étape du Grand régional de ligue 1. Parfaitement rodées à l’exercice, Fanette, Sonia et Vincent ont mis tout en œuvre pour que chevaux, cavaliers et spectateurs passent un agréable week-end au domaine.
■ Au programme de cette 10e édition
Samedi, sur la carrière sablée et sur celle en herbe en contrebas, le public pourra suivre les prouesses des couples chevaux cavaliers dans les épreuves de dressage avec ses enchaînements de figures et le CSO qui consiste en le franchissement d’une douzaine d’obstacles. Dimanche, dans le superbe cadre bucolique de Millegrand, la deuxième journée sera consacrée au cross. Un spectacle de belle facture sera proposé par les cavaliers et leurs montures, tout au long du parcours jalonné d’obstacles imposants. L’association des 4 A (Association attelage animation audoise) viendra, à cette occasion, promouvoir l’attelage et transportera le public du centre équestre jusqu’au bel environnement champêtre qui est la toile de fond de cette discipline cross.
■ Des animations pour tous
Tout au long du week-end, des animations s’ajouteront aux spectacles des épreuves et permettront une belle sortie en famille. Des démonstrations de maréchaux-ferrants, des baptêmes à poney, un village d’exposants distrairont les visiteurs. Dimanche, une animation suggérera la visite guidée et expliquée du parcours. Les organisateurs ont prévu, un point restauration, grillade, buvette.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page