Infos flash

Belle soirée Andalouse

Dans le cadre de leur 1ère année en techniques et commercial Olivia, Simon, Renaud et  Vincent  avaient élu domicile à la salle Pierre Paul Riquet pour réaliser une animation. Ils avaient choisi de donner à leur projet commercial les chaudes couleurs de l’Andalousie. La salle avait des airs de féria, avec casitas, tonneaux et tables conviviales. Au service l’équipe ressemblait à une ruche active et efficace. Pour l’ambiance ce sont les « Sévillans » qui ont enchanté le public avec leurs musiciens et leurs danseuses. Bravo à ces quatre jeunes pour la réussite de cette belle soirée dont ils remettent les bénéfices aux Resto du Cœur.

Justine jolie Sévillane… trébéenne
La soirée avait bien sa touche trébéenne en la présence de Justine Marc qui fait partie des danseuses depuis 2005. Pour l’anecdote elle a découvert les danseuses au cours d’une soirée de l’Association Très Bes à laquelle elle participait avec ses parents Béatrix et Daniel. Lors de la rentrée suivante, elle a intégré le groupe et ne l’a plus quitté. Actuellement Justine poursuit des études d’espagnol et se destine à devenir professeur des écoles. La craquante petite fille est devenue une belle jeune femme douce et souriante qui fait la fierté bien légitime de ses parents.

Elle se souvient de ses premières années au sein des Sévillans, des cours assidus tout d’abord avant de vivre la saison suivante son premier vrai spectacle. Elle garde de  cette fête de la musique à Palaja le souvenir du trac de la première fois et d’une super soirée. Depuis la jeune demoiselle, qui a aujourd’hui 20 printemps, est une danseuse aguerrie qui tâche de ne pas manquer les répétitions hebdomadaires. Chaque année elle partage avec cette seconde famille l’effervescence des 4 jours de féria… où ils alternent danses et animations avec la tenue de la casita des Sévillans. Vendredi soir comme souvent Justine profitait de la présence et du soutien de Béatrix et Daniel mais aussi de son compagnon auxquels s’étaient également joints ses parents.

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page